Cumulez des points fidélité et bénéficiez de réductions sur votre prochaine commande !
En savoir plus
Cumulez des points fidélité et bénéficiez de réductions sur votre prochaine commande !
En savoir plus
L'huile essentielle de marjolaine à coquille est utilisée depuis l'Antiquité pour son effet calmant et apaisant, elle vous aidera à combattre le stress et la nervosité et vous redonnera le tonus pour l'hiver
Terpinène 4-ol, Cis thuyanol-4, Gamma terpinène, Alpha terpinène, Sabinène majorité de Terpinenol, de cis Thuyanol, de gamma et alpha terpinene. Faible quantité de sabinene. Présence d'allergènes tels que la Limonene, le Linalool et le Geraniol
L'huile essentielle de marjolaine à coquille est extraite des tiges fleuries de la marjolaine des jardins, une plante aromatique de la famille des Lamiacées. Cultivée dans le bassin méditerranéen depuis l'Antiquité, la marjolaine a toujours été utilisée comme plante médicinale pour aider à combattre les infections, limiter la prolifération des bactéries et des champignons.
Caractéristiques
Utilisation alimentaire
Utilisation cosmétique
L'huile essentielle de marjolaine à coquille est avant tout réputée pour ses effets calmants et sédatifs. Frictionnez le plexus en la diluant dans une huile végétale, ou prenez un bon bain chaud avec quelques gouttes de cette huile essentielle diluée dans une huile végétale, vous en ferez un moment propice à la relaxation, au sommeil et à la détente.
Diffusion
On l'utilise également en diffusion atmosphérique, notamment pour résoudre les troubles du sommeil et pour retrouver le tonus et lutter contre les baisses de forme.
Personne n'a donné son avis sur cet article : soyez le premier à réagir
© Copyright 2012 BILBY & CO | Crédits